Quimper
Armor-lux tricote aussi le numérique

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L’extension du magasin Armor-lux a ouvert vendredi 28 juin 2019, à Quimper. Le numérique s’impose pour faciliter la vie des clients. Et pour afficher la marque dans l’univers digital.

Depuis le vendredi 28 juin 2019, Armor-lux a ouvert l’extension du magasin d’usine quimpérois. Avec 800 m² supplémentaires, le magasin remplit son rôle de navire-amiral de la marque. C’est ici, à quelques mètres des ateliers de fabrication, que sont testées les innovations. Le magasin accentue aussi l’opération séduction en direction de la clientèle. Point commun des deux démarches, le numérique décliné sous toutes ses formes.

Marinière customisée à la demande

Sous le panneau « Le vêtement unique », le magasin offre désormais la possibilité de personnaliser les vêtements. Une imprimante permet de transférer une photo sur un tee-shirt, une marinière. Pour le client en magasin, il suffit de poster le document numérisé sur une adresse mail. Par la suite, un scanner permettra la même fonction à partir d’une photo papier. Sous la commande d’une opératrice, une imprimante tissu prend le relais. Dix minutes de séchage et le vêtement est prêt (10 € l’opération). Le client peut aussi ajouter des écussons, demander des broderies. La marinière customisée grâce au numérique…

Séduction par l’hologramme

Le digital permet aussi de jouer la séduction. Le plus marquant est l’hologramme présentant une marinière en cours de fabrication. Spectaculaire, l’animation est placée au centre du magasin de 2 300 m2. D’autres visuels pourront enrichir l’hologramme.

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